Agenda du jour

Dimanche 3 Septembre 2017

67 prix cycliste

67e prix cycliste d'Enghien-les-Bains ASELB

L'association Soisy-Enghien-La Barre (ASELB) organise son 67e prix cycliste, le dimanche 3 septembre 2017, à Enghien les Bains.

67 prix cycliste

67e prix cycliste d'Enghien-les-Bains ASELB

Commémoration Libération d'Enghien
Dimanche 3 Septembre 2017 -10:45

Le 71e anniversaire de la Libération des trois communes Enghien-les-Bains, Deuil La-Barre et Montmorency, se tiendra le dimanche 3 septembre à 10h45 au Monument des Trois Communes.

affiche

Chantiers de jeunes 2017

Chantiers de jeunes - 2ème édition

Le service Jeunesse et Sport organise quatre périodes de chantiers sur la ville, d’une durée de 5 jours consécutifs, pendant la période de Juillet à Août 2017, à destination des 14-20 ans. Ils seront mis en place en partenariat avec les Services Techniques et la Direction de l’Action Educative afin de pouvoir participer à l’amélioration des espace urbains de la ville.

Périodes de chantiers :