Lac

Tarifs: de 5€ à 8€

Office de tourisme

Visite guidée : Découverte de la ville autour du lac

Sillonnez le tour du lac, et découvrez comment cette ancienne villégiature s'est façonnée en moins d'un siècle.

Contact: Office de Tourisme

Ajouter au calendrier

Admirez des villas aux styles architecturaux aussi divers qu’originaux, qui évoquent le passé glorieux d’Enghien-les-Bains, de la « Belle époque » à nos jours.

La visite guidée à Enghien-les Bains est une sortie idéale dans le Val d'Oise.  En couple, en groupe ou en famille, vous passerez un moment en plein air dans une ville unique en Ile-de-France.

INFORMATIONS :

Réservation auprès de l’Office de Tourisme - Tél. : +33 (0)1 34 12 41 15
Lieu de départ communiqué lors de la réservation.

Tarifs :

• Plein tarif : 8€
  • Tarif réduit : 5€ (- 18 ans , étudiants, chômeurs, personne à mobilité réduite)
  • Gratuit (- 12 ans)

Mesures sanitaires liées au covid-19 :

• - Port du masque obligatoire (à partir de 11 ans)
  • Nombre de participants limité
  • Privilégier le paiement lors de votre inscription (pour respecter les distanciations sanitaires, le nombre de personnes pouvant accéder à l'Office de Tourisme est réduit).