Duncan Haynes

Professeur de piano, Duncan Haynes est diplômé en piano jazz du Massey University en Nouvelle-Zélande où il avait obtenu le premier prix du Concours National Musique de Chambre des Lycées, dans le cursus classique. Il y a également travaillé comme arrangeur des cordes pour la chanteuse pop Bic Runga (2 albums).

A Londres, où il est parti vivre pour approfondir ses connaissances, il joue du rock et de la pop. Il a joué plusieurs fois au plus célébre jazz club britannique "Ronnie Scotts”, à Wembley Stadium, et à des emissions de télévision en direct. Il a également joué dans différents festivals de jazz européens

Après une période en Louisiane, aux Etats-Unis, où il jouait du rock et du blues, il a déménagé au Pérou. Là-bas il a fondé et dirigé un orchestre classique de jeunes pour l’Association Britanico. Il fait les arrangements pour la comédie musicale Te Odio Amor Mio. Il découvre la tradition musicale sud-americaine et a le plaisir de jouer sur scène avec Susana Baca, Eva Ayllón et el maestro Andrés Prado.

Actuellement à Paris il participe à plusieurs projets, notamment Brassens Aime Le Jazz. Il a aussi enregistré 5 albums à son nom dont Anima est le plus récent, un trio, guitare et voix, qui allie des voix jazz et des sonorités folkloriques de l’Amérique de sud.
 

Professeur
Instrument: 
Piano
Contact: 

Secrétariat de l'école
Tél. 01 39 64 11 67

Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi, de 13h à 19h