chasse aux oeufs commerçant

Chasse aux oeufs chez vos commerçants

Chasse aux oeufs chez vos commerçants

Les enfants, âgés de 3 à 12 ans, sont invités à participer à une grande Chasse aux Œufs dans le centre-ville d’Enghien-les-Bains.
Ajouter au calendrier

Munis d’un permis de chasse à retirer auprès de l’animateur présent au Cœur de Ville (à côté du manège), les enfants, accompagnés d’un adulte, partiront à la recherche des mots trouvés sur des œufs subtilement dissimulés dans les vitrines des commerçants participants.

Une fois tous les mots retrouvés, une belle histoire sera reconstituée. Les enfants pourront valider leur permis de chasse auprès de l’animateur et, ainsi, recevoir une récompense chocolatée par l’animateur !

Un atelier maquillage, proposé par Babychou Services Enghien-les-Bains, sera proposé aux enfants, à partir de 3 ans !